L’ALC Méru, ce sont deux femmes investies, des idées, l’envie d’avancer dans une même direction, et surtout un idéal de société à défendre.
En off, il y a la volonté de changer le monde à leur échelle, d’offrir une vie plus belle aux enfants d’aujourd’hui et de demain, de mieux être, sans oublier la découverte, la joie d’apprendre et de s’élever grâce aux arts, à la culture et à l’intelligence collective.
Découvrez les portraits de la présidente, de la trésorière et de la secrétaire d’ALC Méru !
Stella aime les journées bien chargées, le travail d’équipe et…la bonne humeur !
Aussi, quand elle apprend que l’association est sur le point de baisser le rideau, elle saisit l’occasion de tendre une nouvelle corde à son arc, et décide de rallier à cette noble cause son amie Mélissa Pollet.
Dynamique et pétillante, cette jeune maman cuisiniste de métier adore depuis toujours les rencontres…et sa ville !
Bénévole au sein de l’association, elle assure la coordination administrative des projets, prend et entretient des contacts et tisse des liens avec les différents partenaires.
Si elle a décidé de se lancer dans l’aventure, c’est pour perpétuer l’héritage de l’association et développer des projets dans toutes les communes du secteur.
Une banquière pour un poste de trésorière, n’est-ce pas providentiel ?
Dans tous les cas, Mélissa n’a pas hésité quand il fut question de s’engager aux côtés de Stella, courant 2021, quand l’ancienne équipe décide alors de passer le flambeau.
Cette maman, habitante de Méru, partage la même motivation que son amie et prend très à coeur son rôle au sein de l’association.
Partager des valeurs communes et universelles, porter la culture dans tous les foyers du secteur et réunir des personnes de tous les horizons autour de ce projet : comme Stella, Mélissa a le goût des autres !
Heureuse d’apporter bénévolement sa pierre à l’édifice, Mélissa gère la trésorerie de l’association et fait les comptes : une aide précieuse et indispensable…
Bien évidemment, elle est fréquemment sollicitée quand il s’agit d’apporter son regard et sa réflexion pour développer chaque mission.